Dictée numérique

Philips SpeechAir inaugure une nouvelle génération d’enregistreurs numériques conçus pour les utilisateurs nomades

Mysoft annonce la mise à son catalogue de l’enregistreur vocal Philips SpeechAir, premier de son genre à combiner les atouts d’un appareil Android avec écran tactile, appareil photo, Wi-Fi et Bluetooth, avec, pour la dictée, le confort d’un interrupteur à curseur, une grande qualité sonore quels que soient les situations d’enregistrement et des contrôles de sécurité maximum.

Conçu pour les utilisateurs nomades

L’enregistreur vocal Philips SpeechAir a été conçu pour les utilisateurs nomades. Ils peuvent dicter leurs notes ou leurs rapports, où qu’ils se trouvent, et les envoyer immédiatement au service de transcription en pièce attachée à un email : une simple connexion Wi-Fi suffit. Ils n’ont donc plus besoin d’attendre d’être de retour au bureau pour transférer leurs fichiers. Le SpeechAir est doté d’Android et bénéficie ainsi de sa vaste bibliothèque d’applications. À commencer par une fonction appareil photo, disponible d’origine, qui permet de joindre des clichés aux dictées.

Un enregistreur numérique d’exception

Le SpeechAir bénéficie de toute l’expertise Philips pour la dictée professionnelle. À noter tout particulièrement :

  • Confort d’enregistrement : le SpeechAir dispose d’un interrupteur à curseur très réactif, conçu pour pouvoir activer d’une seule main toutes les fonctions d’enregistrement et de lecture. Il offre ainsi des capacités d’édition des fichiers simples et rapides (insertion, remplacement, ajout).
  • Qualité sonore en toute situation : l’appareil est doté de trois microphones qui offrent une excellente qualité sonore, quelle que soit la situation d’enregistrement. Le microphone 360° est idéal pour l’enregistrement de dictées et de réunions, le microphone directionnel est mieux adapté aux environnements bruyants, un troisième microphone est dédié à la téléphonie VoIP.
  • Sécurité pour les données sensibles : les enregistrements du SpeechAir sont cryptés en temps réel grâce à l’AES (Advanced Encryption Standard) à l’aide d’une clé de 256 bits pour une sécurité maximale des données. Un code PIN protège l’appareil contre les utilisations non autorisées. Des fonctionnalités telles que l’appareil photo peuvent être verrouillées et les réseaux Wi-Fi peuvent être limités pour les employés.
  • Respect de l’environnement : le SpeechAir est respectueux de l'environnement. il remplit toutes les conditions nécessaires à cette qualification que ce soit au niveau de sa consommation d'énergie et des matériaux utilisés à son assemblage/emballage. Enfin, aucune substance dangereuse n'est utilisée lors de ces différents processus

À propos de Speech Processing Solutions : Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans. Toujours en quête d’excellence et d’une qualité exceptionnelle, la société a conçu des produits révolutionnaires tels que le nouveau Philips SpeechAir portable, l’enregistreur de dictée Pocket Memo, le microphone de dictée SpeechMike Premium Philips et l’application enregistreur de dictée Philips pour smartphones. Philips SpeechLive, la dernière innovation en matière de logiciels, permet des dictées plus rapides et plus pratiques qu’avant, en apportant un flux de dictée sécurisé sur le cloud. Grâce à des solutions parfaitement adaptées aux besoins individuels de l’industrie, Speech Processing Solutions fait économiser du temps et des ressources aux professionnels, en leur permettant de travailler le plus efficacement possible.


À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr


Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs. MYSOFT : 129, boulevard Sébastopol - 75002 Paris - France. Tél. : (33 1) 40 13 07 28 - Fax : (33 1) 40 13 07 29 -
Web : www.mysoft.fr

© 2008-2017, Mysoft. Tous droits réservés. Site développé par Ilias, Progress 9, Franck Masliah et Skoua.