Dictée numérique et reconnaissance vocale
DictaLink 4 SR renforce ses règles de sécurité
Mysoft annonce l’implémentation de nombreuses règles de sécurité dans DictaLink 4 SR, la solution de workflow entre auteurs et secrétaires pour la création et la transcription de fichiers « son » ou la création et la correction de fichiers « texte + son », afin de renforcer la confidentialité des fichiers qui y sont traités. Certaines de ces nouvelles possibilités nécessitent un certificat TLS qui reste néanmoins optionnel.
Sécurité des flux et des fichiers :
- Chiffrage AES 256 bits des flux entre les utilisateurs via un certificat TLS
- Cryptage de tous les fichiers (.dictée, .txt, etc.) contenant des informations sur l'utilisateur ou des éléments de connexion (nom du serveur, port de SQL, etc.).
- Cryptage des fichiers .dra (reconnaissance vocale) ainsi que les fichiers audio (dictée numérique) ceci en mode en ligne ou en mode hors ligne
- Schéma du serveur en HTTPS
- Cryptage des mots de passe des utilisateurs dans la base de données SQL
- Suppression des fichiers locaux du cache de DictaLink à la fermeture de l'application.
- Mise en place du chiffrage global par une option du module d’administration
Nouvelles règles des mots de passe pour les utilisateurs :
- Modification des mots de passe créés par l'administrateur lors de la première connexion de chaque utilisateurs
- Longueur minimale des mots de passe étendue à 8 caractères avec obligatoirement trois différents types de caractères (majuscules, minuscules, chiffres et/ou caractères spéciaux).
- Rotation des mots de passe par les utilisateurs tous les trois mois
- Impossibilité de réutiliser un mot de passe précédemment utilisé (seul l’administrateur a la possibilité, en cas de besoin, de réinitialiser le mot de passe des utilisateurs).
Nouvelles règles du mot de passe pour les administrateurs :
- Modification obligatoire du mot de passe par défaut lors de la première connexion
- Longueur minimale des mots de passe étendue à 10 caractères avec obligatoirement trois différents types de caractères (majuscules, minuscules, chiffres et/ou caractères spéciaux).
- Rotation du mot de passe est demandée tous les trois mois
- Les administrateurs ne peuvent pas utiliser un mot de passe précédemment utilisé
À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr
Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.