Reconnaissance vocale juridique

Le dictionnaire Affaires et Juridique Mysoft
et le workflow auteurs-secrétaires DictaLinkSR
permettent de tirer le meilleur parti de
Dragon NaturallySpeaking 13 Professional

Mysoft annonce que ses solutions, dictionnaire Affaires & Juridique et workflow auteurs-secrétaires DictaLink SR, permettant d'optimiser l'utilisation de Dragon NaturallySpeaking Professional, de Nuance Communications Inc, sont désormais compatibles avec la version 13 de Dragon NaturallySpeaking Professional.

DICTIONNAIRE AFFAIRES & JURIDIQUE MYSOFT

Les dictionnaires Mysoft sont constitués avec les plus hauts standards de qualité. Leur base provient de l'analyse de milliers de documents des professions visées afin d'inclure non seulement le vocabulaire réellement utilisé, mais également pour le répartir par statistiques d'utilisation et pour l'utiliser en contexte. Ces dictionnaires sont régulièrement mis à jour à la fois pour prendre en compte les améliorations des algorithmes de reconnaissance vocale de Dragon NaturallySpeaking et les évolutions du vocabulaire des professions visées.

Le dictionnaire Affaires & Juridique Mysoft complète ainsi Dragon NaturallySpeaking Professional afin de fournir une qualité de reconnaissance optimum pour les professionnels du droit, avocats, juristes, magistrats.

DICTALINK SR

DictaLink SR rend particulièrement aisé le travail en réseau entre des utilisateurs de Dragon Professional et des secrétaires en charge de la correction et mise en forme des textes. Deux modes de travail sont possibles :

  • Mode direct : Les utilisateurs dictent dans un traitement de texte optimisé pour la reconnaissance vocale et qui est doté de possibilités auxiliaires, comme la possibilité d'y annexer des pièces jointes. Le traitement de texte possède également des fonctions d'envoi rapide à un secrétariat partagé ou à telle ou telle secrétaire désignée. Les secrétaires reçoivent pour vérification et mise en forme des fichiers avec le texte prétapé et avec un fichier son coordonné. La relecture est pilotée par pédalier. Les auteurs peuvent suivre l'état d'avancement du travail.
  • Mode différé : les auteurs dictent dans un enregistreur numérique (Philips, Olympus…) ou dans l'enregistreur logiciel de DictaLink SR. Les secrétaires reçoivent automatiquement dans DictaLink SR les fichiers son ainsi créés et en demandent la transcription en texte. À noter que la transcription peut se réaliser par lots et n'immobilise pas le PC qui peut être utilisé à d'autres tâches. Les fichiers transcrits sont ensuite corrigés avec la même souplesse que les fichiers créés en Mode direct.

À propos de Nuance Communications, Inc : Nuance est leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.nuance.com.


À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr


Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs. MYSOFT : 129, boulevard Sébastopol - 75002 Paris - France. Tél. : (33 1) 40 13 07 28 - Fax : (33 1) 40 13 07 29 -
Web : www.mysoft.fr

Accueil

Plan du site | Société | Catalogue | Actualités | Distributeurs | Contacts | Prise en main | Vente
Dragon | DictaLink SR | Exam.Reader | Systran | Antidote | TuneUp | Harrap | Power Emailer

© 2008-2017, Mysoft. Tous droits réservés. Site développé par Ilias, Progress 9, Franck Masliah et Skoua.